L’assurance vélo électrique

Si vous n’êtes pas obligé d’être assuré pour circuler à vélo, qu’il soit électrique, ou non, cela peut vous être grandement utile en cas de vol ou d’accident que vous pourriez subir, mais aussi causer à un tiers.

On vous rappelle !

    Comment ça marche ?

    1 – Faite le premier pas !

    Après votre demande de contact, un conseiller dédié entre en contact avec vous, sois par mail ou par téléphone selon votre choix.

    2 – Faisons connaissance !

    Votre courtier Assucorp vous écoute et recueille vos besoins d’assurance (produits, garanties, franchise, etc.) et vous fournissez à votre courtier toutes les informations nécessaires à la tarification.

    3 – Au travail !

    Votre courtier tarifie, consulte et négocie avec un large panel d’assureur pour vous trouver le contrat répondant au plus près de vos besoins en termes de garanties et de prix.

    4 – Meilleur rapport garanties/prix !

    Votre courtier revient vers vous avec une multitude de propositions, vous les présentent et il vous reste plus qu’à choisir toujours avec l’assistance de votre courtier, nous nous occupons du reste dans un temps record (administratifs, validation, attestation d’assurance, etc.)

    À chaque client, sa formule et ses garanties.

    A l’aide de cotre conseiller dédié choisissez votre contrat d’assurance et bénéficiez de nombreuses garanties :

    Responsabilité civile

    Garantie minimum légale, obligatoire pour tous les conducteurs. Elle permet d’indemniser un tiers pour les préjudices physiques et matériels suite à un accident impliquant votre véhicule.

    Défense recours

    Elle s’exerce en cas de litige avec un tiers, suite à un accident. Elle comprend : La prise en charge des frais de défense devant les tribunaux. La gestion des démarches administrative liées au recours (amiable ou judiciaires) contre le responsable de votre accident.

    Assistance

    En cas d’accident, cette garantie vous permet d’assister où que vous soyez en France ou à l’étranger, même en bas de chez vous, 24h/24, 7j/7. Elle comprend par exemple : Les frais de remorquage de votre véhicule vers le garage le plus proche. Le rapatriement du véhicule depuis l’étranger.

    Casse

    Prise en charge des frais de réparation ou indemnisation du vélo en cas de dommages matériels suite à un accident ou une collision.

    Accident

    Avec la garantie optionnelle Individuelle Accident, vous pouvez bénéficier du versement d’une indemnité forfaitaire de 500 € TTC pour vous soutenir financièrement en cas de dommages corporels suite à une chute ou une collision avec un tiers.