L’assurance sur-complémentaire santé

Une assurance santé a pour but de prendre en charge l’intégralité ou une partie de vos dépenses de santé qui ne sont pas couvertes par le régime obligatoire. Elle ne s’applique qu’aux frais de soins de santé (consultation chez un médecin, dépenses d’hospitalisation, frais d’optique et dentaire …). Cette assurance est à distinguer des indemnités journalières (versées par la caisse primaire d’assurance maladie et un complément des IJ est possible sous conditions dans le cadre de la souscription d’un contrat prévoyance) et des rentes d’invalidité qui sont du ressort d’un contrat d’assurance de type prévoyance. Souscrire une assurance santé permet donc d’être mieux remboursé(e) de ses dépenses de santé.

On vous rappelle !

    Comment ça marche ?

    1 – Faite le premier pas !

    Après votre demande de contact, un conseiller dédié entre en contact avec vous, sois par mail ou par téléphone selon votre choix.

    2 – Faisons connaissance !

    Votre courtier Assucorp vous écoute et recueille vos besoins d’assurance (produits, garanties, franchise, etc.) et vous fournissez à votre courtier toutes les informations nécessaires à la tarification.

    3 – Au travail !

    Votre courtier tarifie, consulte et négocie avec un large panel d’assureur pour vous trouver le contrat répondant au plus près de vos besoins en termes de garanties et de prix.

    4 – Meilleur rapport garanties/prix !

    Votre courtier revient vers vous avec une multitude de propositions, vous les présentent et il vous reste plus qu’à choisir toujours avec l’assistance de votre courtier, nous nous occupons du reste dans un temps record (administratifs, validation, attestation d’assurance, etc.)

    À chaque client sa formule et ses garanties.

    A l’aide de cotre conseiller dédié choisissez votre contrat d’assurance et bénéficiez de nombreuses garanties :

    Hospitalisation

    Frais d’hospitalisation médicale ou chirurgicale, actes et frais de chirurgie, forfait journalier hospitalier et, parfois, le supplément en chambre particulière.

    Soins courants

    Consultations de médecins généralistes ou spécialistes, médicaments, frais d’analyse et de laboratoire, actes de pratique médicale courante et d’auxiliaires médicaux, actes d’électroradiologie, de neuropsychiatrie, d’obstétrique…

    Optique

    Montures, verres et lentilles.

    Dentaire

    Frais de soins et de prothèses dentaires.

    Appareillage

    Audioprothèses et prothèses.